Agathe Auproux : petit week-end au soleil, elle s’affiche avec une petite brassière ! Ses abonnés adorent !

Agathe Auproux a l’art et la manière de faire grimper le mercure sur Instagram. Toutes ses photos sont souvent très appréciées dont celle des collants.

Source : capture Instagram @agatheauproux

Vous avez pu découvrir Agathe Auproux sur le plateau de Touche pas à mon Poste, mais elle a plusieurs cordes à son arc, car elle est également écrivaine.

Les internautes ont toutefois tendance à l’apprécier pour ses humeurs et ses coups de cœur.

Parfois, sur son compte, elle fait preuve d’une bonne autodérision et les partages humoristiques sont souvent très agréables à regarder à la fin de la journée.

Agathe Auproux, un défilé de vêtements en tous genres

Si vous appréciez la garde-robe d’Agathe Auproux, vous pourrez trouver aisément ses découvertes dans les commerces. Son style est classique, mais résolument fashion et moderne.

Généralement, les hommes ainsi que les femmes apprécient grandement toutes les photos qu’elle peut partager et elle n’hésite pas à enlever quelques couches pour dévoiler ses formes tout en étant habillée bien sûr. Il y a quelques jours, la jeune femme a partagé un cliché qui a fait grimper la température sur les réseaux sociaux, vous pouviez découvrir des collants avec des coeurs rouges.

View this post on Instagram

tights game very strong

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

  • Si vous cherchez des collants pour une prochaine soirée, ceux d’Agathe Auproux pourraient vous convenir.
  • Il est possible de les porter avec plusieurs tenues, dont une jupe plus ou moins courte.
  • Evitez d’opter pour d’autres motifs surtout si vous avez déjà des collants avec des motifs.

La jeune femme peut alors vous trouver une tenue pour toutes les soirées que vous souhaitiez être fashion, élégante, décontractée ou si vous voulez enfiler une tenue un peu plus cocooning. Bien sûr, vous pouvez suivre Agathe Auproux à la plage et vous aurez alors les tenues de saison.

Les stories d’Agathe Auproux dans le train

Il y a quelques jours, l’ancienne chroniqueuse de a eu une malchance avec le train puisqu’il a été très en retard. Elle avait donc partagé en stories sa déception et surtout son ennui, car il est difficile de s’occuper pendant un tel trajet lorsque vous n’avez pas prévu autant d’heures dans un wagon. Agathe a également pu retrouver son chat que vous pouvez découvrir en storie, mais c’est aussi la mer qu’elle a eu la chance de retrouver dès son arrivée. Elle nous offre maintenant des photos de ses , au naturel et toujours avec beaucoup de charme.

Bien sûr, Agathe Auproux vous propose quelques vues très réjouissantes ainsi qu’un plongeon dans cette eau incroyable alors qu’elle porte une tenue sportive avec notamment une brassière pour le sport. En regardant ces petites vidéos éphémères, vous avez immédiatement l’envie de vous rendre dans le sud de la France pour partager quelques moments de douceurs avec cette mer et le sable chaud.

Il suffit parfois de regarder l’horizon pour être immédiatement apaisé et il est souvent très agréable de s’éloigner de son quotidien rythmé par les nuisances sonores et le béton.

La jeune femme profite maintenant de la fin du pour se prélasser en vacances, et elle n’hésite pas à poster des clichés sur pour le plus grand bonheurs de ses followers ! Ces derniers adorent ces photos et n’hésitent pas à faire grimper le compteur des likes, notamment sur cette belle photo au naturel.

Lors de vos prochaines vacances d’été, vous pourriez peut-être découvrir la jeune chroniqueuse en promenade sur le sable.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.