Amel Bent : elle divorce pour ne pas avoir à payer les amendes pour fraude fiscale de son mari !

Divorcée de son mari Patrick Antonelli, Amel Bent fait des révélations sur la raison de cette séparation. On peut le dire, celle-ci n’a rien avoir avec la mort des sentiments entre le couple.

Amel Bent

Toutes les histoires d’amour n’ont pas une fin heureuse. Les fins douloureuses en amour arrivent également aux célébrités. Amel Bent est dans ce cas regrettable en ce qui concerne son couple. Elle a dû rompre son mariage pour une raison différente que la mort des sentiments. Malgré son amour toujours présent, la se devait de quitter son époux Patrick.

Un couple bien heureux

Cela fait 5 ans que le couple Amel et Patrick s’est uni. En effet, les deux amoureux se sont dit « oui » en Juin 2015. La chanteuse et son époux se sont rencontrés peu de temps après « Danse avec les Stars » de 2012. Un amour qui a tout de suite fait des étincelles. Amel Bent a révélé que Patrick avait été charmé par ses avancées durant l’émission. Amel était en proie à des remarques désobligeantes sur son corps. Elle souffrait de « grossophobie ». Malgré cela, elle a su aller de l’avant et cette force a volé le cœur de Patrick Antonelli.

View this post on Instagram

F U L L M O O N

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

« Nous nous sommes connus juste après l’émission » déclara la chanteuse française. Elle a toujours été reconnaissante de cette faveur de l’émission de TF1. Le bonheur du couple s’est accentué avec les naissances de Sofia (4 ans) et Hana (2 ans). Mais le bonheur n’a pas duré comme ils espéraient. Les deux amoureux ont fini par se séparer pour une raison peu commune.

La raison d’une non désirée

Le mariage de la chanteuse et de Patrick Antonelli filait le parfait amour jusqu’en 2020. Le couple de la chanteuse s’est disloqué face à la pression subie. En aucun moment, on aurait remarqué des signes de détresse laissant présager leur divorce. C’est au procès de Patrick Antonelli que la nouvelle de leur divorce a fuité. Une révélation qui a surpris plus d’un sur la toile. De toute évidence, ce divorce était pour sauver les finances de la chanteuse .

View this post on Instagram

P U R P L E R A I N

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Le désormais ex-mari d’Amel, Patrick Antonelli, est sous le coup d’une accusation de blanchiment d’argent et de corruption. Etant le gérant d’une auto-école, Patrick a reçu de fortes sommes pour délivrer des permis de conduire. Ces permis de conduire étaient octroyés sans aucun examen au préalable. Par ailleurs parmi sa douteuse clientèle, il y a quelques célébrités.

L’amour malgré le divorce

Reconnu coupable de fraude fiscale, Patrick a écopé d’une lourde amende. Ce n’est d’ailleurs pas la première amende qu’il doit payer. La totalité des amendes fait une grande somme qui devra être payée par l’épouse du coupable si l’époux en était incapable. Cette ramification de la loi ne pourra donc pas être appliquée à cause du divorce d’Amel et Patrick. Il faut dire que c’est la seule manière de protéger la richesse de la Coach de l’émission « ». Entre autres, le divorce d’Amel et de Patrick date de l’an passé. Un divorce fait « à l’amiable » et sans grand bruit par Patrick Antonelli.

View this post on Instagram

T H E V O I C E 2 0 2 1 Je suis fière et heureuse de vous annoncer que je retrouve mon fauteuil rouge pour une nouvelle saison de #TheVoice. J’ai l’immense joie de partager cette nouvelle aventure avec des artistes magnifiques, @pagny_officiel @vianneymusique et mon co-coach @marclavoineofficiel. J’ai une pensée pour mes amis @pascalobispo et @larafabianofficial avec qui je me suis éclatée l’année dernière. Je sens que cette nouvelle saison sera encore riche en émotions, en spectacle et en voix ! J’ai hâte de retrouver toute la the voice family, @nikosaliagas @karineferri @bberberes @pascalguix @raniabedia @matthieugrelier @tristancarne @stephanejarny, les musiciens, journalistes, techniciens @itvstudiosfr @tf1 Merci pour votre confiance ✌🏽

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Même si les deux ex sont divorcés, l’amour entre eux ne s’est pas estompé pour autant. En tout cas, Amel continue de prouver tout son amour à son ex. Lors du 5e anniversaire de mariage du couple, elle a posté sur des photos inédites de leur mariage. On retrouve également une photo sur laquelle on aperçoit les mains des deux amoureux. On peut lire « Mrs » et « Mr » tatoué sur chacune de ses mains. Aussi, Amel Bent n’a plus eu une autre relation amoureuse à ce jour… et on le comprend aisément !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.