Bernard Tapie se porte bien : l’ex patron de l’OM se confie sur son état de santé et fait taire ceux qui le croyaient mort !

Il y a quelques jours, la chaîne L’Equipe commettait une énorme erreur en annonçant la mort Bernard Tapie. Cela bien évidemment n’a pas plu à ce dernier qui n’a pas fait de cadeau dans sa réponse !

Souffrant d’un double cancer, Bernard Tapie se bat farouchement pour sa vie depuis des années. Il y a peu, la nouvelle de son décès a circulé sur une chaîne de télé. Une fausse information qui a révolté Bernard et tous ses proches. Alors le père de famille n’a pas hésité à dire le fonds de sa pensée…

 Bernard Tapie, un combattant de la vie…

Bernard Tapie est une personnalité française de grande renommée. Il est retrouvé dans plusieurs domaines. D’abord il a été présent dans la vie politique et les affaires. Ensuite, il a été de télévision. Bernard Tapie a fini par être le patron du Club de Olympique de Marseille. Simultanément, il était également le dirigeant du groupe Adidas. Pendant son parcours, il a écopé de nombreuses peines de prison. L’homme d’affaires a été plusieurs fois condamné à faire de la prison (ferme ou avec sursis). Pour rappel, concernant  l’affaire Tapie-Crédit Lyonnais, ce n’est que l’an dernier qu’il a été relaxé.

Bernard Tapie mène un combat pour sa vie depuis quelques années. En effet, il lui a été diagnostiqué un double cancer de l’estomac et de l’œsophage. Cette maladie l’avait forcé à se mettre sur la touche afin d’en trouver un traitement adéquat. Un vrai combat qui a vu l’homme d’affaires prendre le dessus grâce à un traitement expérimental dans un hôpital belge. Cependant, il y a peu, des rumeurs ont fait part du décès de Bernard Tapie.

Et le géant monta au créneau !

Bernard Tapie se battant contre ses maux a presque disparu des radars. L’homme d’affaires consacre plus de temps à sa guérison. Mais récemment de grosses rumeurs ont défrayé la chronique. A ce qu’il semblerait, l’ancien dirigeant de l’OM serait décédé. Une information qui a été relayée par la chaîne « L’Equipe ». C’était dans l’après-midi du vendredi dernier que l’information est passée sur ladite chaîne. La nouvelle du décès a été affichée avec la mention « Breaking news » en bande passante.

Même si l’affichage n’a duré qu’une seule seconde, les téléspectateurs l’avaient déjà lu. L’information s’est révélée fausse et la chaîne a dû la retirer aussitôt tout en présentant des excuses à Bernard Tapie mais aussi à sa famille. Face à ce remue-ménage, la 400e fortune de n’est pas restée silencieuse. Bernard a tenu à rassurer sur son état de santé puis a donné son avis sur la bourde de la chaîne. « Je ne suis pas au mieux mais ils semblent pressés. Il faudra encore attendre… » Laissa entendre Bernard lors de son interview pour le journal La Provence.

La colère des mini-Bernard Tapie…

Malgré la maladie, Bernard Tapie n’a rien perdu de l’homme qu’il était. Son tacle sur L’Equipe a été puissant. Aussi, ce sont ses enfants, Sophie et Stéphane, qui ne seront pas du tout tendres. Les deux enfants ont exprimé leur colère par des publications sur . Stéphane Tapie a écrit sur son compte « Bandes de Blaireaux ». Un message qui a pour but d’insulter les journalistes de la chaîne l’Equipe.

Quant à sa sœur Sophie Tapie, elle a été plus loin en publiant une . Sur cette dernière, la fille de Bernard fait un charmant doigt d’honneur. « Vous êtes les pires saloperies. Et la liste est longue pourtant. Force à la famille du boss… » a-t-elle ajouté. Rappelons qu’en 2019 une pareille situation s’était déjà passée sur le site internet de l’Olympique de Marseille.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.