Brad Pitt : il sort avec une femme mariée ! Et cela ne dérange pas du tout son mari !

Alors qu’il n’y a pas si longtemps, Brad Pitt était encore un cœur à prendre, il semblerait qu’il se soit vraiment amouraché de quelqu’un.

Une jeune femme du nom de Nicole Potularski, un mannequin allemand de 27 ans qu’il fréquente depuis au moins quelques mois. Alors que beaucoup de monde ont souligné la forte ressemblance entre la mannequin et , il semblerait pourtant que Brad Pitt ait bel et bien tourné la page. A un seul détail près : Brad Pitt et Nicole Poturalski sont tous deux mariés.

Non, vous n’avez pas raté le nouveau de Brad Pitt

En effet, Brad Pitt est, à l’heure actuelle, toujours le mari d’Angelina Jolie. Même si le couple glamour d’Hollywood a annoncé son divorce quatre ans plus tôt, soit en 2016, leur séparation n’est toujours pas actée. Et la cause, selon le magazine américain Us Weekly, c’est que la procédure de divorce a été mise en pause en raison de la pandémie de et des mesures de confinement qui ont stoppé ou mis au ralenti les activités de nombreuses administrations dans le monde.

Une source du Us Weekly explique effectivement que « Brad voit les enfants, mais tout ce qui concerne le processus de résolution de ses litiges avec Angelina, y compris les tribunaux, est ralenti à cause du Covid. Avec la pandémie, cela a été difficile pour tout le monde, y compris pour eux. Le processus juridique est ralenti à cause de cela. »

Quid du côté de Nicole Poturalski ?

Il y a peu, nous vous rapportions quelques informations à savoir sur cette nouvelle petite amie de Brad Pitt, notamment, qu’elle est la mère d’un petit garçon de 7 ans prénommé Emil. Et, en fait, Nicole Poturalski a eu son petit garçon de son mari, un restaurateur de 68 ans du nom de Roland Mary, avec qui elle est mariée depuis 8 ans. D’après les informations du Daily Mail, Roland Mary connaîtrait cette relation extraconjugale de sa femme et n’y verrait aucune objection vu que leur union est un « mariage ouvert ».

View this post on Instagram

and what's your fav color ?🎀 #pink

A post shared by Nicole_Poturalski (@nicole_poturalski) on

D’ailleurs, selon Page Six, Brad Pitt et Nicole Poturalski se sont justement rencontrés dans le restaurant Brochardt de Roland Mary en août 2019 à l’occasion de la promotion du Once Upon a Time…In Hollywood, produit par Quentin Tarantino et dans lequel Brad Pitt joue la doublure de Leonardo DiCaprio.

Un ami de Nicole Poturalski et de son mari Roland Mary aurait également confié au New York Times que Roland Mary « a été marié à plusieurs reprises et a cinq enfants. Il n’a aucun intérêt pour la négativité et la jalousie ». A l’entendre, Nicole Poturalski aurait à la limite la bénédiction de son mari.

Qu’en est-il d’Angelina Jolie et de Brad Pitt ?

Eh bien, il semblerait qu’Angelina Jolie maintienne que divorcer de Brad Pitt est la bonne décision pour le bien-être de leurs enfants. Une source proche du couple a confié à l’US Weekly que Brad Pitt et Angelina Jolie « vont de l’avant pour leurs enfants. Il y a du progrès dans leur relation ». D’ailleurs, Angelina Jolie ne cache pas qu’elle est fière de ses enfants. Elle déclare à Vogue en juin 2020 que ce sont « six jeunes personnes très braves et très fortes. Je continue de me concentrer sur leur guérison. Certains ont profité de mon silence et les enfants voient des mensonges sur eux-mêmes dans les médias mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur propre vérité et leur propre esprit ».

View this post on Instagram

🤗

A post shared by Angelina Jolie (@angelinajolie_offiicial) on

Ainsi, a priori, Brad Pitt et Nicole Poturalski n’ont rien à craindre et peuvent continuer à roucouler sous les yeux de leur conjoint(e) respectif.


Arielle Cardin

Arielle Cardin

Passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge et maman de deux enfants, je partage aujourd'hui mon temps entre la rédaction de news people et ma vie de famille !