Caroline Margeridon d’Affaire conclue : une opération pour transformer son buste !

Invitée sur le plateau de L’Instant De Luxe, Caroline Margeridon a révélé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a opté pour une augmentation mammaire.

Une jeune femme qui ne se laisse pas abattre par l’âge

Caroline Margeridon est connue comme une femme pétillante et pleine de vie. Outre cela, étant très directe, pour elle aucun sujet n’est tabou. La brocanteuse peut parler sans gêne de sa vie personnelle ou de son business. Également, la jeune femme peut révéler des clashs qu’elle a eus avec des collègues d’Affaire conclue. Elle vous propose une nouvelle révélation !

Sa révélation de ce vendredi 4 septembre ne demeure pas le moindre. En effet, étant dans les colonnes de L’Instant De Luxe sur Non Stop People, elle a joué avec transparence. Notamment en ce qui concerne ses opérations chirurgicales. Un sujet qui a fait polémique sur la Toile ces derniers temps.

En effet, pendant cet été, les clichés publiés par la jeune femme de 53 ans ont ravivé la curiosité de ses fans. Elle s’était régulièrement affichée en maillot de bain. Bien au bord d’une piscine qu’en hélicoptère, et même pendant qu’elle faisant griller des sardines.

De belles séries de photo dont un détail n’a pas échappé aux yeux des internautes. Ces derniers ont remarqué que l’antiquaire a eu recours à la . Notamment l’augmentation mammaire. Depuis, nombreuses ont été les critiques quant à l’acte de la belle dame. Des jugements permanents qui ont pesé à cette dernière.

Agacée, Caroline Margeridon a tenu à mettre les choses au clair. Ainsi, elle a profité de son passage dans l’émission de Jordan De Luxe. « On va régler le problème direct ! » avait-elle commencé. « Pendant les , je me suis amusée à faire pas mal de vidéos un peu “privées”. Face à cela, les gens se sont rendu compte que j’avais un décolleté plutôt chouette. Maintenant, je vais le dire… J’ai refait mes seins », a-t-elle avoué.

Une opération qu’elle assume complètement et avec fierté. Caroline Margeridon a ajouté qu’elle ne voit pas l’inconvénient de le dire. Elle préfère même mettre ces vérités au grand jour plutôt que de faire comme les autres femmes. Des drôles de dames qui se voilent la face en affirmant n’avoir eu aucun recours à la chirurgie plastique. Pourtant elles ont « une bouche de mérou et des postérieurs jusqu’au milieu du dos… » avait-elle fini par expliquer.

Un complexe qui datait depuis son jeune âge

Toutefois, lors de son interview, l’acolyte de Caroline Margeridon lui a demandé la raison de cette récente opération. En jouant cash, la de France 2 a révélé qu’elle a eu un complexe depuis son enfance. Quand elle était , les gens l’appelaient « Jane Birkin ». Ceci étant pour la simple raison qu’elle était « plate de chez plate ».

Pourtant, lors de ses grossesses, la mère de famille a pu constater que sa poitrine a presque triplé de volume. Une situation qui a enclenché un véritable déclic, celui de vouloir opter pour une augmentation mammaire. Dès lors, ce souhait s’était finalement réalisé cet été.

N’ayant pas grand-chose à faire durant deux ou trois jours, Caroline Margeridon a appelé l’un de ses meilleurs amis. Avec qui elle a entretenu une relation de plus de trente ans. À cette occasion, elle lui a demandé si ce dernier n’avait également rien à faire. Pour ensuite le solliciter à refaire ses seins. « Voilà c’était un petit caprice. Toutefois, quand il fait chaud, plus de soutien-gorge ! Ça, c’est chouette ! » se réjouit-elle désormais.

Finalement, Caroline Margeridon a voulu défendre celles et ceux qui voudraient faire comme elle. D’avoir recours à la chirurgie esthétique. Aussi, elle a tenu à les encourager quant aux critiques de certaines personnes. En concluant : « Vivons avec notre temps ».


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !