Céline Dion : l’incroyable perte de poids qui inquiète les internautes sur son état de santé !

Celine Dion est un grand nom de la musique aussi bien francophone et anglophone. La Québécoise a conquis le monde entier grâce à de nombreux tubes qui resteront à jamais gravés dans l’esprit et le cœur de ses nombreux fans.

Ces derniers suivent la moindre actualité concernant la star québécoise. Toutes ces publications et interviews sont épiées comme du lait sur le feu. C’est ainsi que, beaucoup d’entre eux, se sont aperçus du fulgurant changement physique de Céline. Cela suscite alors d’énormes questions pour en comprendre les causes.

Un simple régime alimentaire selon la star

La surprenante perte de poids de Céline n’a laissé personne indifférent, ce qui a poussé la star québécoise à s’expliquer pour rassurer notamment ses nombreux fans très inquiets sur son état de santé. D’après , dans une interview à travers l’émission télé « Good Morning America », les fans n’ont pas à s’inquiéter. Elle a reconnu son énorme changement physique avec la perte de poids qui la rendue très mince.

La veuve de René Angelil affirme qu’elle s’est découvert une nouvelle passion de sa vie tournée autour de la danse. Depuis quelque temps, Céline est régulièrement accompagnée lors de ses sorties par , un ami fidèle et danseur. Avec lui, Céline Dion pratique une activité qui réclame beaucoup de physique. Quatre fois par semaine, Céline retrouve son ami et acolyte avec qui elle réalise des pointes. Elle lie donc sa perte de poids avec le fait qu’elle travaille dur et qu’elle aime bouger. Elle ajoute qu’elle a le droit de se donner le poids qu’elle veut afficher sans trop choquer ou inquiéter ses nombreux fans.

La perte de son mari, la mort de sa mère…

Lorsqu’on évoque le nom de Céline Dion, c’est l’une des vedettes mondiales de la les plus connues. Les chiffres associés à la carrière de l’artiste sont hallucinants : 39 ans de carrière, 37 albums vendus dans le monde, près de 300 millions de ventes, 15 tournées, 1000 représentations au Cesar Palace à Las Vegas, entre autres. Pour beaucoup, la surprenante perte de poids de la star québécoise est certainement liée aux récents évènements bouleversants qui sont survenus dans sa vie.

  • Céline a vécu la perte de son mari René Angelil qui est décédé le 14 janvier 2016. Il représentait un véritable mentor pour Céline Dion.
  • Également la star a perdu en 2020, une autre personne importante dans sa vie, sa mère Thérèse Dion. Cette dernière est décédée le 17 janvier 2020 dernier à l’âge de 92 ans des suites d’une maladie incurable.
  • Il faut également ajouter que Céline Dion a perdu dans la même semaine suite au décès de sa mère, son frère.

Ces trois personnes étaient très importantes dans la vie et la carrière de la star. Malgré qu’elle semblait tenir bon, pour beaucoup Céline a encore du mal à gérer la perte de ces deux êtres chers. Ce qui a pour conséquence une vie perturbée qui se reflète dans son physique avec une énorme perte de poids. La chanteuse a bien sûr rejeté ces affirmations, d’où sa sortie pour apporter les éclaircissements nécessaires.

Une vie qui a toujours été tumultueuse

La vie de la star québécoise a connu divers moments tumultueux. Malgré ça, Céline Dion a réalisé la belle carrière de 39 ans qu’on lui connait aujourd’hui. Faisant partie d’une famille nombreuse de 13 enfants, une telle carrière ne lui était guère prédestinée au début. Elle était la dernière-née de la famille et du fait de difficultés financières, sa naissance n’était guère prévue par ses parents. Toutefois, le destin en a décidé autrement pour offrir au monde de la musique l’une de ses plus grandes voies et fiertés.

Elle connut alors une enfance difficile, ayant du mal à trouver sa place dans une famille nombreuse comme la sienne. En grandissant et avant d’embrasser sa belle carrière musicale, Céline Dion a failli perdre la vie dans un accident de la circulation. Un camion l’avait alors renversée sur la chaussée de manière tragique alors qu’elle n’était âgée que de 5 ans. Une fois devenue adulte, sa relation avec sa mère n’était pas des meilleures. Par exemple, Thérèse Dion était farouchement opposée au mariage de sa fille Céline avec son mari René Angelil.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.