Cyril Hanouna et Fanny Neguesha : la vérité sur leur relation et les rumeurs !

Les rumeurs autour de la relation entre Cyril Hanouna et Fanny Neguesha circulent depuis quelques temps. L’ancienne mannequin a décidé de mettre les choses au clair.

Cyril Hanouna est quelqu’un de très dévoué

À 46 ans, Baba est un pilier de la chaîne  : il présente ou participe à toutes les émissions populaires de la chaîne comme TPMP, A prendre ou à laisser, Balance ton post… Il est devenu tellement populaire que les fans l’imaginent avec toutes les jolies femmes de son entourage. Fanny Neguesha, ancienne mannequin de 29 ans, était parmi les concernées.

Alors qu’elle a rejoint en février 2020 en tant que chroniqueuse, Fanny Neguesha a déjà conquis le cœur des fans. C’est là que la rumeur a commencé à prendre de l’ampleur : la femme de Mario Lemina flirte avec son boss. Si ce n’était qu’un simple bruit de couloir au début, la rumeur est devenue une obsession pour certains au point de commenter les photos de la jeune femme sur en la désignant comme l’amante de Cyril Hanouna.

Il est évident que beaucoup de monde voyait la jolie brune avec Baba. En tout cas, lors d’une interview accordée à Sam Zirah sur sa chaîne , Fanny Neguesha a mis les choses au clair : Cyril Hanouna est quelqu’un de très dévoué à son travail, s’il n’est pas sur son téléphone, il est sur sa tablette. Elle a aussi exprimé sa grande admiration pour le présentateur de TPMP. « Ce serait tellement facile pour lui d’avoir qu’il veut, pourquoi il prendrait quelqu’un dans son cercle de travail », affirmait l’ancien mannequin. Elle a enfin témoigné qu’elle tient à son mari et que la relation qu’elle entretient avec son boss est purement professionnelle.

C’est la fin d’une énième rumeur sur une probable relation entre Cyril Hanouna avec une autre chroniqueuse. En tout cas, Fanny Neguesha estime être très chanceuse de pouvoir travailler avec quelqu’un comme lui.

Il y avait aussi Agathe Auproux ou encore Enora Malagré

Ce n’est pas la première fois que les fans inventent une relation entre Cyril et une autre chroniqueuse de TPMP. Après avoir été séparé de sa compagne Émilie en 2019 avec qui il a eu deux enfants, Cyril Hanouna n’a jamais été en couple (du moins ce que l’on sait). Les fans pensent donc qu’il entretient une relation avec un de ses invités. Sa complicité avec ses chroniqueuses est surement la cause de ces rumeurs. En effet, Fanny Neguesha n’est pas la première jeune femme concernée par ce type de rumeurs.

Enora Malagré a été l’une des premières chroniqueuses de l’émission TPMP. Il était clair que la complicité de la chroniqueuse avec son patron crevait l’écran. Une complicité que les fans ont traduite comme un jeu de séduction entre les deux personnes. Enora Malagré était obligée de faire taire les rumeurs parce qu’à l’époque, Cyril Hanouna et Émilie n’étaient pas encore séparés. « C’est à la fois mon ami et mon patron », affirmait l’ex de DJ Cut Killer. Quand on l’a questionné sur sa complicité et l’éventuel jeu de séduction, elle disait qu’ils se connaissent trop bien au point de se parler trop aisément sur le plateau.

Agathe Auproux a aussi déjà été concernée par ses rumeurs. L’autrice de « Tout va bien » n’a pas du tout supporté ce type de spéculation. « Quand tu es une meuf, que tu es jeune, que tu fais tes débuts dans la ou dans ce milieu-là, c’est forcément parce que tu as su** un mec ou que tu as couché avec quelqu’un d’autre. Ça n’a rien à voir avec les critiques que j’entends régulièrement sur ma personnalité ou sur mon travail dans l’émission, mais là quand ça implique mon mec, ma vie, mon travail, vous (Cyril Hanouna), votre femme, ça va trop loin ! C’est juste chiant, et en plus, vous n’êtes pas du tout mon style physiquement ! », Affirmait-elle avec rage sur le plateau de TPMP. Une réaction qu’elle a même regrettée lors d’une interview qu’elle a accordée à Voici. « J’ai été débile de réagir à ça, je manque encore sans doute un peu de maturité », affirmait-elle avant de s’excuser auprès de Cyril Hanouna.

Si tout le monde voit Baba avec toutes ces femmes, lui n’a jamais réagi à ce type de spéculation. En tout cas, Cyril Hanouna a un emploi du temps très chargé avec toutes ses émissions et ses deux enfants qui prennent surement tout son temps. Un train de vie qui ne laisse pas surement de temps pour une relation amoureuse.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !