Enora Malagré bientôt de retour sur TPMP ? La chroniqueuse se confie sur sa maladie !

Il semblerait que l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste Enora Malagré, ne soit pas contre l’idée de revenir 3 ans après avoir quitté l’émission…

Enora Malagré

Le samedi 29 août 2020, Enora Malagré a participé à l’émission diffusée sur , en compagnie d’une jolie bande. Pour ses projets futurs, on dirait bien que l’animatrice n’est pas contre le fait de revenir dans TPMP, 3 années après son départ de l’émission.

Enora Malagré au Fort Boyard pour défendre une cause

En termes de défis, Enora Malagré en a relevé un bon nombre dans le jeu d’aventure télévisé Fort Boyard, diffusé en ce dernier samedi du mois d’août 2020. Parmi ses exploits, l’ex-chroniqueuse a brillamment remporté la 6e clé du jeu, au grand déplaisir du père Fouras !

Enora Malagré a participé au jeu en bonne compagnie. Dans son équipe, on retrouve le nageur Camille Lacourt, qui d’ailleurs est un habitué du jeu, de même que l’aventurier de Koh-Lanta Moussa, qui a démontré ses performances lors de la saison passée aux îles Fidji. Il y avait aussi Alice Déto la comédienne, ainsi que Yoann Riou le commentateur sportif. C’est ce dernier qui a dû affronter le Willi-Mix dans le jeu !

Toute l’équipe a bravement relevé les terribles épreuves du Père Fouras, pour apporter des fonds à l’association RoseUp qu’elle soutenait. Cette dernière a pour vocation d’accompagner, d’informer, mais également de défendre le droit des femmes qui souffrent de cancer, aussi bien pendant la maladie, qu’après la guérison.

Une cause qui certainement, tient à cœur à Enora Malagré, qui souffre de l’endométriose depuis des années. C’est d’ailleurs sur le plateau de TPMP il y a environ 3 ans, qu’agacée qu’on lui demande à chaque fois « à quand les enfants ? », elle a répondu, qu’étant donné sa maladie, il était compliqué pour elle d’en avoir !

Quelques temps après, Enora Malagré a confié lors d’une interview, qu’elle a eu plusieurs fausses couches avant d’être diagnostiquée. De même, lors de ses crises, ces douleurs étaient telles qu’elle s’évanouissait presque, et restait au sol pendant presque 48h parfois sans pouvoir bouger !

Intéressée à l’idée de retravailler avec , Enora Malagré n’est pas contre un retour…

Les projets de l’animatrice ont été quelque peu malmenés par la crise sanitaire. En effet, Enora Malagré s’était lancée dans le théâtre, et elle devait incarner la môme « Crevette », dans une pièce qui était une adaptation de « La dame de chez Maxim ». Malheureusement, toutes les représentations ont dû être annulées, en raison du Covid-19 !

View this post on Instagram

Mercredi sanguin 🔥🍎🗼#enorangesanguine

A post shared by Enora Malagré (@enoramalagre) on

Finalement, l’animatrice s’est remise à l’écriture pour un 2e livre, dont elle ne donne pas de titre pour le moment. Toutefois, elle indique sans rien ébruiter : « Il sortira avant la fin de l’année. Sans trop en dire, je peux vous assurer que ça va faire du bruit ! »

Après tout cela, Enora Malagré qui avait quitté Touche pas à mon poste peu après sa révélation, en mai 2017, confie ne pas être contre le fait de revenir. Elle était partie parce qu’elle ne s’y sentait plus à sa place. Cependant, il semblerait que malgré son départ, elle soit restée en de très bons termes avec Cyril Hanouna : « Cyril, c’est comme un grand frère pour moi. Il ne m’a jamais lâché. Si c’est pour de nouveaux projets, sous d’autres formes que ce que j’ai déjà fait, c’est un immense OUI !».

Une chose est sûre, son affection pour Cyril Hanouna est réciproque, puisque ce dernier, même après le départ d’Enora Malagré de son émission, n’a eu que des compliments à son endroit.

De même, l’ vedette de a toujours affirmé que la porte était toujours ouverte pour son amie. Il y a quelques semaines en avril, Cyril Hanouna confiait qu’il aimerait qu’Enora Malagré revienne à sa table. D’ailleurs pour Cyril, elle n’a jamais été remplacée. Voilà qui est dit !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.