Gigi Hadid et Zayn Malik vont être parents ! La future maman révèle de magnifiques photos de son ventre arrondi !

Les fans de Gigi Hadid ont toujours été curieux de la voir avec ses nouvelles rondeurs depuis l’annonce de sa grossesse quelques semaines plus tôt et ils ont bien été servis.

Si la discrétion n’est pas toujours de mise dans le monde des célébrités, Gigi Hadid aura préféré garder secrètes les images de sa . Plusieurs rumeurs circulaient déjà à propos du fait qu’elle serait actuellement en train de porter son premier . Si la jeune mannequin est longtemps restée dans le silence, elle a fini par dévoiler quelques clichés inédits de sa grossesse et ses fans sont profondément émus.

Le tout premier bébé de Gigi Hadid

La future maman a bien l’air de vivre de grands moments de bonheur. C’est ce que révèlent les différentes photos qu’elle a postées sur . C’est ce mercredi 26 août 2020 que la des podiums a décidé de faire plaisir à ses fans qui n’attendaient plus de voir les photos de sa grossesse.

En couple depuis un bon moment avec le chanteur Zayn Malik, Gigi Hadid a rendu ses fans hystériques avec ses clichés. On la voit dans une magnifique robe translucide, faisant apparaître son joli ventre. De toute évidence, l’arrivée de ce petit ange est déjà très proche.

Les clichés avaient été pris en blanc et noir. La jeune femme posait dans de très belles positions. On la voyait debout sur l’une des images avec les bras tendus vers l’avant, tandis que sur la seconde, elle était à genoux, les mains posées sur son baby bump. Il faut le notifier, la jeune femme de 25 ans semble être aux anges.

La légende qui accompagnait ces photos prouvait à quel point elle chérissait cette période où elle est en pleine communion avec son bébé. Elle se montre très enthousiaste de faire grandir un ange. Ce petit ange devrait arriver le mois prochain.

Les fans lui souhaitent de merveilleux vœux

Il faut dire que les abonnés de la future maman ont longtemps attendu pour voir ce jour arriver. Même si elle avait déjà montré une image de son baby bump durant l’un de ses nombreux lives Instagram, cette fois, c’est d’une manière un peu plus officielle qu’elle a annoncé sa grossesse.

View this post on Instagram

7.26.20 🕊

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Les fans se sont montrés particulièrement émus et étaient visiblement contents pour elle. Ses photos ont obtenu des milliers de likes seulement quelques heures après avoir été postées. Pour certains, elle est devenue plus resplendissante avec sa grossesse. D’autres se contentaient de souhaiter de merveilleux vœux à elle et son bébé. Des souhaits émouvants qui auront certainement fait plaisir à la jeune femme.

De plus, Gigi Hadid à l’air d’être entourée par de merveilleuses personnes. Ses clichés ont été apparemment pris par ses amies. La future maman n’a pas hésité à les remercier sous son post. Aussi, d’autres célébrités comme Gisele Bündchen, Lily-Rose Depp, Ashley Graham ou encore Adriana Lima l’ont félicité dans les commentaires.

Qui est Gigi Hadid ?

De son vrai nom Jelena Noura Hadid, elle est née le 23 avril 1995 à Los Angeles aux États-Unis. La jeune femme est active dans le monde du mannequinat depuis 2011. Elle a travaillé pour plusieurs agences dont IMG Models. Son talent pour le mannequinat lui a valu plusieurs distinctions, dont celui du British Fashion Awards et du mannequin de l’année.

View this post on Instagram

growin an angel 🙂

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Gigi Hadid est également une très grande passionnée de sport.  Durant son adolescence, elle a pratiqué le volley-ball et était la capitaine de l’équipe de son école : le lycée Malibu High School. Elle a également fait de l’équitation avant de s’installer à New York pour sa carrière de mannequin.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.