Iris Mittenaere : elle poste une nouvelle vidéo sur laquelle on voit son derrière en gros plan ! Chaud !

Dans une vidéo filmée par son compagnon Diego El Glaoui, Iris Mittenaere montre son derrière en gros plan et fait fondre les internautes.

La célèbre ex-Miss France 2016 a de nouveau révélait un gros plan de son postérieur et régale ses fans. Il y a quelques semaines, la reine de beauté de 27 ans s’était excusée après la publication d’une vidéo montrant ses fesses sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle fait de nouveau parler d’elle après avoir partagé avec ses followers, une vidéo d’elle avec son amoureux Diego aux Maldives en train de profiter de la météo.

met son postérieur en valeur

La célèbre Miss Univers est très connue pour ses apparitions sur les réseaux sociaux. Cette reine de beauté n’hésite pas à partager des photos d’elle où elle dévoile son corps de rêve. Très amoureuse de son compagnon Diego El Glaoui avec qui elle passe des moments inoubliables, le couple a encore fait parler de lui ce weekend après la publication d’une vidéo. Ayant décidé de partir de l’Hexagone en ce mois d’octobre, la 65e Miss Univers profite du beau temps qu’il fait aux Maldives d’autant plus que les températures auraient encore chuté en Europe. Cette météo est sans doute propice à ce type de baignade et ce fut l’occasion pour l’ancienne Miss France de se régaler avec l’homme de sa vie.

Dans son magnifique de bain, la jeune femme de 27 ans a été aperçu dans une vidéo sur où elle dévoile ses fesses face à l’objectif de la caméra de son photographe qui n’est personne d’autre que son amoureux Diego. Suivie sur Instagram par de millions d’abonnés, elle n’a pas laissé ces derniers indifférents. C’était plutôt une partie de plaisir pour les fans de la jolie Iris de revoir son postérieur qu’elle n’a pas hésité à mettre en valeur pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. La vidéo en question la montre en bikini en train de monter des escaliers tout en invitant son chéri à la rejoindre offrant ainsi, un magnifique aperçu de ses fesses. Au sommet de ces marches, on voit un toboggan qui mène directement à l’océan.

Iris Mittenaere et son compagnon en pleine baignade

Visiblement, la compagne de Diego El Glaoui trouve du plaisir à montrer son postérieur aux abonnés de son compte Instagram. En août dernier, dans une vidéo en noir sur blanc, on pouvait voir l’ancienne Miss dévoiler ses fesses en gros plan alors qu’elle était en . Elle était en compagnie de son compagnon Diégo qui ne rate pas une occasion de photographier le derrière de sa chérie. Elle se trouvait dans une piscine en train de nager. N’ayant pas remarqué que ses fesses apparaissaient en gros plan sur l’image de couverture de cette vidéo, elle avait présenté ses excuses aux internautes d’autant plus qu’elle savait qu’une telle publication était quelque peu déplacée.

Deux mois plus tard, la jeune femme a de nouveau publié une vidéo similaire montrant son derrière en gros plan. Très connue pour avoir été élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015 puis et Miss Univers l’année suivante, Iris Mittenaere est devenue l’une des célébrités les plus suivies sur la toile. Ses publications ne passent pas inaperçues d’où sa grande réputation. En couple avec Diego El Glaoui depuis 2019, elle passe des moments mémorables avec ce dernier. Les deux tourtereaux avaient été aperçu pour la première fois en septembre 2019 à l’occasion du défilé Etam. Depuis ce temps, les deux amoureux sont régulièrement sur les feux de projecteurs. Ils filent actuellement le parfait amour et ne manquent pas de le prouver lorsqu’ils en ont l’occasion.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.