Justin Timberlake et Jessica Biel : elle accouche de leur deuxième enfant !

Si Jessica Biel et Justin Timberlake ont été, l’année dernière au bord de la rupture, aujourd’hui leurs liens se raffermissent. Cinq ans après la naissance de leur fils Silas, le second est né au mois de juillet.

Une naissance surprise

Devenu parents une seconde fois, le couple Justin Timberlake et Jessica Biel a accouché de leur second petit garçon. Cet accouchement s’est déroulé dans leur demeure familiale Big Sky située dans le Montana.

La grossesse de Jessica Biel a donc été dissimulée du grand public. Jusqu’à ce jour, aucune annonce officielle de la part du chanteur ou de l’ n’a été visible sur les réseaux sociaux. Pourtant, les fans sont étonnés d’apprendre cet heureux évènement de la part d’un ami proche du couple (Lance Bass). Une info du Daily Mail, l’accouchement de l’actrice a finalement été révélé au public.

Selon Daily Mail, la célèbre comédienne de 38 ans s’est tenue à l’abri des regards pendant un long moment. Avec la circonstance de la pandémie, le couple a filtré minutieusement leurs publications sur les réseaux sociaux. Aucune en public ni des clichés de Jessica Biel en pleine grossesse n’ont été partagés. D’ailleurs, si les personnalités sont traquées à fond par les paparazzis, le duo semblait avoir réussi avec succès à tenir leur vie privée à l’écart du public. Pour l’instant, aucune information sur le nom du bébé n’a été dévoilée à ses fans, mais ceux-ci attendent avec impatience ces infos.

En rappel, le dernier cliché posté par Jessica Biel a été celui où elle posait sur les montagnes enneigées. À ce moment, on pouvait donc présumer sa grossesse de 5 mois si l’accouchement du bébé a été dévoilé aux environs du 14 juillet. Par ailleurs, ces deux figures emblématiques du hollywoodien se sont préservées de ne plus apparaître en public depuis des mois déjà. Leur baby bump a été gardé secret avant la naissance du petit frère de Silas Randall.

Leur couple plus épanoui et amoureux que jamais

En union pendant environ 14 ans déjà, ce couple marié officiellement s’est montré plus complice et épanoui que jamais. Cela après avoir fait parler d’eux l’année dernière. À la une dans plusieurs journaux et sites actus people, Justin Timberlake a été surpris en train de flirter avec une comédienne lors du tournage de son Palmer.

Selon les rumeurs, Jessica Biel était déjà en pleine période de grossesse lors des actes fautifs de Justin Timberlake. Il a été découvert lorsque l’interprète de Señorita l’a aperçu dans un bar en compagnie d’Alisha Wainwright en Nouvelle-Orléans. Un cliché d’eux les montrait en train de se tenir la main. Dans une autre photo, on découvre la comédienne posant sa main sur le genou de son collègue Justin Timberlake.

Peu de temps après, ce scandale a éclaté au grand jour au mois de décembre 2019. L’acteur et en même temps chanteur a tenu à demander des excuses publiquement à sa compagne. En effet, il a posté sur Instagram des messages pour demander pardon à sa famille. Apparemment, la se voulait être un mari aimant et un père modèle pour ses enfants. C’est pourquoi, il a tenu a partagé son discours pour expliquer à sa femme et à ses abonnés la parution de ces photos.

Entre autres, Justin Timberlake a accusé ceux qui ont rendu publiques ces photos de répandre des rumeurs infondées. Selon lui, ces ragots blessent les membres de sa famille, y compris sa femme. L’acteur a avoué dans son post Instagram qu’il avait trop bu lors de cette soirée. Il a d’ailleurs regretté de s’être comporté comme tel et affirme que rien ne s’était passé entre lui et sa collègue (Alisha). Finalement, Justin s’excuse auprès de sa femme et voulait à tout prix assumer impeccablement son rôle dans sa petite famille.  « Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je m’excuse auprès de ma femme et de ma famille, incroyable de leur avoir fait vivre une situation aussi embarrassante, et je me concentre à être le meilleur mari et père que je puisse être. Ce n’était pas ça. » Confie-t-il.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !