Kim Kardashian : en vacances avec Kanye West, découvrez le prix de leur tente qui est impressionnant !

Les stars ont le goût du luxe et mènent un train de vie largement au-dessus de la moyenne pour la plupart. Le couple Kim Kardashian et Kanye West sont en vacance depuis peu. Le prix de nuitée dans leur petit paradis est plutôt exorbitant.

Kim Kardashian et Kayne West
Source : Capture Twittter

Pendant la période des vacances, chacun cherche la bonne destination pour se ressourcer, afin de reprendre le cours normal des activités. Pour et Kanye West, c’est le Colorado qui leur a plu. Ils s’y sont donc rendus afin de profiter pendant une semaine d’un séjour sublime. Toutefois, comme à l’accoutumée le coût de cette virée ne laisse personne indifférent. Le couple de super stars a vraiment fait fort.

Une situation tendue au sin du couple de super stars

Si les deux stars sont de nouveau au cœur de l’actualité en raison de leurs vacances, ils ont attiré récemment l’attention, suite à la sortie médiatique de Kanye West. En effet, à la surprise d’un grand nombre de personnes y compris de ses fans, le rappeur dit vouloir se présenter aux prochaines élections présidentielles. Bien que cela soit bien accueilli par plusieurs Américains, Kanye n’est pas encore près de drainer l’électorat nécessaire.

Toutefois, ce n’était pas la seule information marquante de sa sortie. Le rappeur américain avait effectué une révélation assez surprenante. Tout en précisant qu’il était formellement contre l’idée de l’avortement, il indique que sa compagne Kim a failli y avoir recours. Ceci, au cours de la de leur premier , North West. Une révélation, qui n’a sans doute pas plus à Kim et son clan. Ils ont d’ailleurs répondu que le rappeur avait besoin de soins.

Des vacances en couplent pour se reconstruire ?

Après cette période difficile pour le couple, ils ont pris la décision de se rendre en vacance. Ce qui a sans doute plu à leurs fans. Ils y ont trouvé en cela une occasion de souder à nouveau les liens entre les deux stars. Comme d’habitude, il ne s’agit en aucun cas d’un déplacement comme les autres. Ils ont décidé de mettre la barre très haute comme d’habitude. Leur destination ? Le Dunton River Camp, dans l’État du Colorado.

View this post on Instagram

Happy Sunday

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Dans cet endroit magnifique, il est possible de passer un séjour paradisiaque. Les vacanciers se sont installés dans l’une des tentes proposées sur place. Ce qui aura retenu particulièrement l’attention est tout de même le coût de chaque nuit sous ses tentes. En réalité, il faut débourser 12 000 euros pour en profiter. Une somme importante que le couple a bien dépensée pendant une semaine.

Il faut indiquer tout de même qu’il ne s’agit pas du tout de tentes habituelles. La société en charge du lieu offre aux visiteurs, des tentes équipées de manière à offrir le même confort que dans un hôtel de luxe. Cela implique des Vélos Tout Terrain, des baignoires assez grandes, des radiateurs. Pourtant, le lieu est bien loin du bruit de la grande ville, et se trouve en zone forestière. En gros, la semaine leur serait donc revenue assez chère. Le coût total devrait frôler 80 000 euros.

View this post on Instagram

North’s 7th Birthday Wyoming Style 🤠

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Des vacances qui se poursuivent au ranch

À la suite de leur virée de luxe dans le ranch, le couple et leurs enfants se rendent dans leur ranche qui est dans le Wyoming. Un espace qui leur aura également couté très cher à l’achat. Pour l’acquérir, ils sont dépensés 14 millions de dollars. Ils ont l’habitude de s’y rendre de temps à autre. Pour cette fois, Kim reste très discrète et ne s’expose pas vraiment sur les réseaux sociaux au sujet des vacances. Elle se donne surement le temps d’arranger les choses avec son époux.


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.