Laeticia Hallyday : la veuve annonce un nouveau coffret « les ultimes aventures de Johnny » !

Surprise pour les fans du légendaire Johnny Hallyday ! Sa veuve Laeticia Hallyday vient d’annoncer sur son compte Instagram, qu’il y aura bientôt un coffret hommage…

Ce mardi 15 septembre, les fans de ont été ravis d’apprendre par qu’un nouveau coffret hommage à Johnny Hallyday va bientôt sortir.

Laeticia Hallyday rend hommage à son défunt mari dans un coffret

Laeticia Hallyday a fait des heureux ce lundi 14 septembre 2020. En effet, continuant de faire vivre la mémoire de son défunt mari Johnny Hallyday pour le bonheur des fans, elle donne une bonne nouvelle sur son compte Instagram.

En effet, c’est avec surprise que les abonnés de la maman de Jade et Joy, et les fans du Taulier Johnny Hallyday, ont accueilli la nouvelle de la sortie d’un nouveau coffret.

Pour rappel, il y a de cela 2 ans, un 1er premier posthume était déjà sorti. Il est intitulé Mon pays c’est l’amour, et tout juste 3 jours après que l’album soit arrivé dans les bacs, il a été certifié disque de diamant !

L’année dernière, il y a eu la sortie d’un best-of. On y découvrait des versions arrangées de certains titres de Johnny Hallyday. Aujourd’hui, la veuve du Taulier a annoncé qu’il y aura une 3e œuvre en hommage à son mari décédé il y  a 3 ans.

Cet album devrait sortir le 23 octobre 2020. Dans son annonce sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a écrit en légende que c’était avec bonheur et fierté qu’elle allait présenter « les ultimes aventures américaines de Johnny ».

Pour ce faire, Laeticia Hallyday a posté une vidéo sur son compte Instagram. A propos du coffret qui sortira bientôt, les fans de l’artiste pourront découvrir entre autre, le dernier road trip de Johnny Hallyday en compagnie de ses frères, le titre d’une chanson blues qui n’est pas encore connu du public, ou encore un concert inédit donné par le chanteur au Beacon Theater de New York.

View this post on Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Les fans pourront ainsi avoir un aperçu en image, de la tournée américaine de la française, ainsi que bien d’autres surprises. Tout cela sera disponible dans un seul coffret !

Un musée pour Johnny Hallyday à Paris ?

Il est facile de comprendre la fierté que ressent Laeticia Hallyday à propos de ce futur coffret. En effet, celle qui est actuellement la compagne de Pascal Balland, a confié avoir réalisé : « un travail considérable qui reflète la mémoire de [son] homme et son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration. »

Après le post de Laeticia Hallyday, les commentaires enthousiastes des fans n’ont pas tardé à affluer. Une chose est sûre c’était vraiment une bonne nouvelle pour tous les fans de Johnny Hallyday.

Il faut dire que nombreux sont les fans qui continuent de pleurer leur idole décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Depuis lors, ils ont pu se consoler avec l’album Mon pays c’est l’amour, l’album posthume qui est sorti au mois d’octobre 2019.

La mort de Johnny Hallyday a été un coup dur pour de nombreuses personnes et pour sa famille encore plus. En ce moment, il y a une statue en Ardèche, qui a été érigée en hommage au chanteur. Il y a aussi une place dédiée au défunt chanteur.

Cependant, il n’est pas impossible qu’il y ait un musée à Memphis, en la mémoire de Johnny Hallyday. En tout cas, sa veuve serait totalement d’accord, puisqu’elle avait déjà évoqué ce fait lors d’une interview. « Et si Paris lui consacrait un lieu pour que les fans puissent aller écouter sa , voir et toucher des choses ? »… le message est passé !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.