Laurent Baffie sous le charme de Karine Le Marchand ? Il se confie sur le trait de caractère qu’il apprécie chez elle !

Karine Le Marchand sera bientôt à la radio avec Laurent Baffie. Lors d’une interview, ce dernier révèle qu’il appréciait un trait de caractère chez l’animatrice.

L’émission qu’animeront Laurent Baffie et Karine Le Marchand sur l’antenne de RTL s’intitule « On ne répond plus de rien ». Il semblerait que l’humoriste apprécie beaucoup celle qui sera bientôt à ses côtés le temps de l’émission, en particulier, un détail dans son caractère…

Le caractère de

Après avoir sillonné les médias français de long en large à travers diverses chaînes, c’est maintenant sur RTL que l’on retrouvera l’animatrice Karine Le Marchand. Surtout connue pour être une célèbre entremetteuse dans l’émission « L’amour est dans le pré », elle a su séduire son public par son humour et sa bonhommie.

Etant donné que le programme parle d’amour, on ne s’étonne pas qu’il y ait un côté romantique à tout cela. Ce qui n’empêche que Karine Le Marchand arrive encore à vivre des scènes qui la font littéralement rougir lors des speed dating et cela s’est même passé au cours de la saison.

Il faut dire qu’au vue de la manière dont les choses se sont passées lors du tournage, on peut comprendre l’animatrice. Elle explique donc que c’est elle qui se charge d’accueillir les prétendantes et les prétendants. Juste avant qu’ils ne rencontrent les agriculteurs, elle s’entretient avec ces derniers, avant de se rendre dans une pièce à l’écart.

De là, elle assiste en direct aux retrouvailles des candidats et candidates, avec leurs potentielles moitiés. Les protagonistes ayant l’air d’être seuls au monde, cela semblait les encourager à des gestes parfois coquins. D’après Karine Le Marchand : « J’ai été témoin de moments d’une telle tension érotique que j’en étais gênée ! ».

Heureusement que l’animatrice a réussi à vaincre cette légère gène. Dorénavant, plus rien ne l’empêche de se donner à fond dans son rôle, pour aider les agriculteurs à faire le bon choix.

Karine Le Marchand intervient donc lorsque l’un des candidats du jeu se retrouve dans une situation de blocage pendant  un tête-à-tête. Une fois les rencontres terminées, elle retrouve chaque agriculteur, et ils font le point ensemble, à l’aide des photos de leurs prétendants. Il lui arrive souvent de les aider à faire le choix puisque : « Parfois, le cœur tend vers ce qui ne nous correspond pas ».

Laurent Baffie et Karine Le Marchand, un duo de choc !

Après le tournage de L’amour est dans le pré, c’est sur RTL que se retrouvera Karine Le Marchand. Elle sera aux côté de Laurent Baffie. L’ connu pour être un sniper à l’humour grinçant, animera l’émission « On ne répond plus de rien » avec Karine Le Marchand sur RTL.

Pour ceux qui se demandent si ce duo pourrait fonctionner, il semblerait que oui, puisque Laurent a indiqué qu’il appréciait bien Karine Le Marchand puisque selon lui : « C’est un garçon manqué, les blagues de *** ne lui font pas peur. Elle n’est pas offusquée lorsque je lui dis une ».

Ainsi les auditeurs pourront retrouver les 2 animateurs tous les samedis sur l’antenne de RTL de 10h00 à 11h30, pour un talk-show où il y aura des invités qui font l’actualité du moment.

Au programme, interviews, jeux, surprises, etc. Entre la bienveillance de Karine Le Marchand, la répartie et l’humour grinçant de Laurent Baffie, cela promet un duo de choc, étant donné les caractères des 2 animateurs.

Notons que c’est ce samedi 5 août 2020 que l’émission « On ne répond plus de rien », a démarré sur RTL. Comme invités, il y avait l’ Michèle Bernier et Henri Leconte.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.