Les 12 coups de midi : après 1 mois de galère, la maîtresse de midi Caroline trouve enfin l’étoile mystérieuse !

L’étoile mystérieuse des 12 coups de midi est dure à trouver et Caroline vient de la découvrir après quelques semaines infructueuses !

Il a fallu un mois environ pour que Caroline arrive à deviner la personnalité qui se retrouve cachée derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi. Cela s’est déroulé ce 20 août 2020, une date que la candidate ne risque pas d’oublier de sitôt…

Une quête de plus d’un mois pour la maitresse de midi !

Malgré qu’elle ait réussi à retourner toute les cases sur la de l’étoile mystérieuse, Caroline n’avait pas réussi à reconnaître la personnalité qui a été entièrement découverte. En effet, alors qu’il ne restait que quelques cases, la candidate, grâce aux bonnes réponses qu’elle a su donner pendant l’étape du « coup de maître », avait réussi à toutes les retourner.

View this post on Instagram

4ème participations et 3ème coup de maître ! Cagnotte : 25 500 € 🎆

A post shared by ⚠️ Compte FAN (@les_12_coups_de_midi_fan_suite) on

Malgré ce fait, elle n’a pas su deviner le nom de la personnalité sur la photo entièrement dévoilée. C’est avec les larmes aux yeux que Caroline a quitté le plateau des 12 coups de midi ce jour-là. Elle a donc dû revenir ce jeudi 20 août 2020, pour remettre son titre de « maîtresse de midi » en jeu, et espérer trouver cette fois, la bonne réponse.

Heureusement pour la jeune femme, elle finit par maintenir son titre en gagnant à la finale. Cette quête de l’étoile mystérieuse qui a duré plus d’un mois, a finalement pris fin le lendemain de son dévoilement total. Une chance pour la jeune maîtresse de midi âgée de 26 ans.

Caroline trouve enfin ce que cache l’étoile mystérieuse !

Partie avec beaucoup d’amertume la veille parce qu’elle n’a pas réussi à deviner la personne qu’ont dévoilée les cases dans l’émission présentée par Jean Luc Reichmann, Caroline est revenue sur le plateau le lendemain, complètement remise à bloc !

Elle a confié au début de l’émission, avoir beaucoup réfléchi à la situation en compagnie de son frère Nathan, mais aussi d’amis. Ensemble, ils auraient trouvé l’identité de la personne que cachait l’étoile mystérieuse.

Le défi pour elle ce jeudi 20 août 2020, c’était de garder son titre jusqu’à la fin. Exploit que la championne a réussi. Caroline était si bien préparée à ce moment, qu’elle ne pouvait s’empêcher de sourire lorsque le moment est venu de trouver l’identité de la personne que dissimulait l’étoile mystérieuse.

A la question de Jean Luc Reichmann de savoir si la jeune femme avait la réponse, elle a répondu ‘’oui’’. Il s’agissait en fait de la célèbre chanteuse « Christina Aguilera ». Ayant apparemment sérieusement réfléchi à la question, Caroline a expliqué des détails de la photo qui étaient de sérieux indices, et qui apparaissaient depuis un mois maintenant.

Ce fût une véritable explosion de joie pour Caroline, d’avoir enfin pu donner la bonne réponse. Autant dépité que sa candidate la veille, l’ Jean Luc Reichmann était également tout content pour la jeune femme.

Ce dernier n’a pas caché sa joie et a déclaré : « Je suis très très content, elle avait quasiment tous les indices. Elle y est arrivée ! ». Ainsi, la maîtresse de midi, en plus de demeurer « Maîtresse de midi », a remporté l’étoile mystérieuse, gagnant par la même occasion une voiture ancienne, une Mustang ! Elle remporte également une étoile d’une valeur de 73 628 euros de cadeaux ! Pour ce qui est de la cagnotte, tant qu’elle demeure maîtresse de midi, et continue d’avoir les bonnes réponses à la fin, la cagnotte continuera de grimper.

View this post on Instagram

Dimanche 19 Juillet, Caroline est devenue maître de midi !

A post shared by ⚠️ Compte FAN (@les_12_coups_de_midi_fan_suite) on

Toutefois pour le moment, elle s’élève à 160 278 euros ! Notons que Caroline avait promis qu’elle ferait venir sur le plateau, son frère et/ou sa mère, si elle parvenait à découvrir l’étoile mystérieuse. Chose faite maintenant, Caroline va-t-elle tenir sa promesse… ?!


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.