Lewis Capaldi : il fait des révélations croustillantes sur une conversation avec Ed Sheeran !

Tout le monde sait qu’être célèbre rend la vie plus compliquée. Jusqu’à présent, beaucoup de stars ont mal tournées à cause de la pression. Afin d’aider la jeune étoile montante, Lewis Capaldi, Ed Sheeran lui donne un ou deux conseils.

Ed Sheeran, dont la renommée dans le monde de la musique, n’est plus à remettre en question a voulu faire part de son expérience. Il a surtout voulu s’adresser à Lewis Capaldi, pour que ce dernier puisse gérer sa vie en tant que figure populaire.

La discussion entre Ed Sheeran et Lewis Capaldi

En effet, il a su faire parler de lui durant ces derniers mois. On peut noter ses deux morceaux qui sont rapidement devenus populaires : Someone You Loved et Before You Go.

Pour ce qui est des conseils qu’Ed Sheeran a donné à Lewis Capaldi, c’est ce dernier qui va nous en dire plus. Lors d’une discussion radiophonique relayée par Sun, la nouvelle star raconte ce qu’Ed lui a dit. Il déclare que la conversation était intéressante et que la discussion a démarré avec comme sujet : la célébrité.

Sans se souvenir des mots exacts utilisés par Ed, il affirme qu’il lui a posé plus ou moins la question : « C’est devenu bizarre pour toi ? ». A cette question, il a répondu : « C’est un peu bizarre ». D’après Lewis, Ed Sheeran lui a répondu que devenir une ne change pas la personne en question, elle change toutes les personnes dans son entourage. Il affirme qu’il était surpris par la réponse d’Ed, et a affirmé que c’était un bon conseil. Pour autant que le conseil ne l’ait pas changé, ce qu’il a dit s’est concrétisé.

La vie personnelle d’Ed Sheeran

Depuis toujours, la vie amoureuse des supers stars n’a jamais été facile. Même si Ed Sheeran est devenu très populaire, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas trouvé l’amour. Il a su être l’exception qui confirme la règle. En effet, le chanteur de « Lego House » a trouvé son âme sœur. Il a été dans une relation avec elle pendant environ 5 ans avant de s’être décidé à lui demander sa main.

Le mariage d’Ed Sheeran et de Cherry Seaborn s’est fait, vers la fin de l’année 2018, dans une grande intimité. Ils n’ont invité que 40 personnes, soit la famille et les proches. La cérémonie s’est déroulé sans la présence de la britannique ni de célébrité pour ne pas attirer l’attention. La mariée a voulu un mariage simple et c’est ce qui s’est passé.

Après environ de deux ans de mariage, une grande nouvelle a été annoncée le 11 août par The SunEd Sheeran aura bientôt un avec sa femme Cherry Seaborn. Cette information a été confirmée par une où la femme de la célébrité apparait effectivement enceinte. L’image a été prise en mars durant le confinement et a été publiée  sur « Daily Mail ». On peut constater que le secret a été bien gardé car Cherry Seaborn est déjà dans les 3 derniers mois de sa grossesse.

D’après les informations reçues par Sun, le couple est rempli de joie. L’arrivée du futur enfant les met dans tous leurs états mais ils ont quand même su rester discrets. En effet, le confinement causé par le Covid-19 est bien tombé pour ce couple qui ne voulait pas trop se montrer en public. Apparemment, les premiers à avoir su pour l’enfant, ont été leurs amis.

En ce moment, ils sont en train de se préparer pour l’arrivée de leur bébé. Les médecins estiment que l’enfant arrivera cet été. L’arrivée d’un nouveau membre dans la famille ne peut que les rendre heureux, et cette joie, ils la partagent avec leurs familles.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !