Lili Reinhart et Cole Sprouse (Riverdale) : énorme harcèlement sur les réseaux sociaux, ils n’en peuvent plus !

Depuis que Lili Reinhart est en couple avec Cole Sprouse, les proches de la jeune femme sont harcelés.

Lili Reinhart Cole Sprouse
Lili Reinhart Cole Sprouse

Une situation qui a poussé la mère de la comédienne de à prendre une décision radicale.

Décidément, les haters du net sont impitoyables. Alors que certains n’hésitent pas à dépeindre comme étant un mauvais partenaire pour l’actrice , c’est désormais cette dernière qui se retrouve sous le feu des critiques. La jeune femme, constamment comparée à l’ancienne petite-amie de son chéri, se fait violemment attaquer sur les réseaux sociaux. Un harcèlement qui touche également de près ses proches, qui ne peuvent rester insensibles à ces attaques répétées et violentes.

View this post on Instagram

My daughter @elsie took this.

A post shared by Lili Reinhart (@lilireinhart) on

Qu’il s’agisse de son physique ou de sa personnalité, les détracteurs de la jeune femme s’en donnent à coeur joie, n’hésitant pas à la clasher méchamment. Une situation qui embête tout particulièrement la mère de Lili Reinhart, fatiguée de ces attaques immondes. Cette dernière a donc décidé de prendre une décision particulièrement radicale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Goodbye weary traveller. Thanks for coming home. Sorry I didn’t make the corn you like. We will take good care of D. ❤️

Une publication partagée par Amy Reinhart (@mrsamyreinhart) le

La maman de la comédienne a ainsi préféré quitter Twitter, afin de se protéger en évitant les trolls et leurs avis constamment négatifs concernant sa fille et notamment sa relation amoureuse avec Cole Sprouse. La mère de Lili Reinhart n’a ainsi pas hésité une seconde à clôturer son compte, du jour au lendemain.

Un geste qui a alerté les fans de l’actrice de Riverdale, lesquels ont tenu à soutenir en masse la famille de Lili Reinhart. « Harceler Cole et Lili est déjà assez révoltant, mais faire en sorte qu’Amy supprime sa page, c’est encore plus dégueulasse. Voilà les comptes responsables, bloquez-les, ce sont des lâches », a notamment commenté une internaute.

Pour l’instant, Lili Reinhart ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

Lili Reinhart en couple avec Cole Sprouse : la comédienne ne souhaite pas commenter sa vie privée

En couple dans la vie comme à l’écran avec Cole Sprouse, Lili Reinhart n’apprécie pas devoir commenter sa vie privée. Les deux acteurs sont en effet particulièrement discrets concernant leur relation amoureuse. « Pour vivre heureux, vivons cachés », semblent-ils penser. Une maxime qui leur donne d’ailleurs entièrement raison, étant donné les nombreux haters qui n’en finissent plus de critiquer leur couple sur les réseaux sociaux.

Interviewée dernièrement par le média HarperzBazaar au sujet de son couple, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes : « Je ne suis absolument pas d’accord pour parler de ma relation. Je ne vais pas vous raconter mon histoire d’amour, c’est totalement inapproprié. Je ne suis pas devenue actrice pour devenir célèbre, mais pour jouer des rôles. »

Une déclaration faite avec franchise par l’actrice de 21 ans et qui a le mérite d’être claire. Reste maintenant à savoir si son silence au sujet de son couple suffira à faire taire les haters, malheureusement bien trop nombreux sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The sequel.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le


En ce qui concerne Riverdale, la série est pour l’instant à l’arrêt à cause du coronavirus puisque les conditions ne permettent pas de reprendre le tournage.

De nombreuses rumeurs ont été dévoilées sur Internet concernant leur couple, si certains pensaient qu’ils étaient séparés, d’autres ont maintenu que Cole et Lili étaient toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Dans tous les cas, les deux comédiens sont assez discrets, mais ils sont toutefois présents sur les réseaux sociaux comme Instagram. Ils partagent par contre des photos très différentes de celles attendues.

View this post on Instagram

I’m starting to think Milo is my actual human son.

A post shared by Lili Reinhart (@lilireinhart) on


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.