Matt Pokora se retrouve en quatorzaine à l’ile Maurice avec Christina et Isaiah !

Alors que certains on du reprendre le métro-boulot-dodo parisien, Matt Pokora, accompagné de sa femme et de son fils, a décidé de s’échapper sur l’ile Maurice pour prolonger encore un peu les vacances.

Christina Milian et Matt Pokora
Source : Voici

Alors que Matt Pokora a récemment partagé des photos de rêve de l’Ile Maurice où il se trouve actuellement aux côtés de sa femme et de son fils Isaiah, ses petites paradisiaques ont tout de même suscité quelques questions de la part des fans. 

Vacances ou travail ? Mise au point sur !

Fraîchement arrivé sur l’îIle Maurice le chanteur Matt Pokora a du mettre les choses au clair et se justifier !

Et oui apparemment ces petites vacances ne sont pas du goût de tout le monde. Et certains fans se sont montrés très insistants sur le sujet. 

Beaucoup ne comprenaient notamment pas que le chanteur ait décidé de s’envoler à l’autre bout du monde en pleine pandémie et en pleine 2d vague de covid-19.

Le célèbre chanteur de r’n’b français et ancien coach de a donc dû mettre les choses au clair et a publié en messages dans sa story Instagram à l’intention de tous ses détracteurs (et de ses fans de la première heure et qui l’ont toujours soutenu évidemment) !

Dans cette story, Matt Pokora explique aux fans que toute la petite famille est partie à l’Ile Maurice pour accompagner Christina Milian, sa femme, sur le tournage d’un film. Et que tout le monde se rassure, toute l’équipe de tournage respecte la quatorzaine imposée par les autorités de là-bas, même les stars.

Le chanteur explique que lors de leur arrivée sur l’ile, ils ont eu le doit au même traitement que n’importe quel nouvel arrivant et qu’après un test PCR à l’aéroport, ils ont été conduit sans détour à leur hôtel.

Dans cet hôtel, la petite famille n’entretient aucun contact avec le personnel ou des personnes extérieures à l’équipe de tournage. Le chanteur confirme à ses fans que le linge de maison ou les repas par exemple, sont déposés devant la porte et que l’équipe n’entretient aucun contact direct avec l’extérieur : “Interdiction de sortir de notre résidence pour tous les membres de l’équipe de tournage, chacun en quatorzaine avec ses accompagnants dans une résidence.”

Des tests PCR en veux-tu en voilà !

En plus de cette quatorzaine imposée, les deux tourtereaux, ainsi que toute l’équipe de tournage du film, doivent se faire tester régulièrement. Ils ont ainsi droit à une prise de température quotidienne et ont également eu l’obligation de faire de nouveaux tests PCR à J+7 et J+14. Une fois la quatorzaine terminée, ils devront encore se soumettre à plusieurs tests PCR, plusieurs fois par semaine, durant toute la durée du tournage.

Dans son message publié en story, Matt Pokora s’autorise un trait d’humour : “Ouais, mon nez est en panique déjà !” 

Heureusement pour eux, leur n’a pas l’air de trop mal se passer. La petite famille a choisi un hôtel avec piscine et le temps à l’air plus que clément. On a connu pire comme quatorzaine !

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Des âmes sœurs nées sous la même étoile et le même jour !

Pour rappel les deux tourtereaux sont ensemble depuis août 2017.

Ils ont donc fêté en grande pompe leurs 3 ans de relation cette année 2020 et cerise sur le gâteau, ils sont en plus, nés le même jour : le 26 septembre !

Une bonne excuse pour célébrer coup sur coup leur amour et leurs anniversaires respectifs !

Cette année, ils avaient d’ailleurs profité de l’assouplissement des règles sanitaires pour fêter leurs anniversaires dans un prestigieux restaurant parisien, Giusé Trattoria.

À cette occasion, Christina Milian a soufflé ses 39 bougies et Matt Pokora soufflait ses 35. Ils avaient d’ailleurs partagé sur leurs Instagram respectifs des photos et des vidéos de l’heureux moment. Au programme de leur anniversaire : un énorme gâteau, beaucoup de bougies donc et une tradition bien française : faire un vœu !

Au hasard que le covid-19 ne soit plus qu’un lointain souvenir ?

Bon anniversaire Matt et Christina !


Arielle Cardin

Arielle Cardin

Passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge et maman de deux enfants, je partage aujourd'hui mon temps entre la rédaction de news people et ma vie de famille !