Meghan Markle : aurait-elle profité de son ex-mari pour faire carrière ? Sa demi-sœur fait des révélations !

Alors que Meghan Markle est vue par beaucoup comme étant une profiteuse, il y aurait une autre version des faits.

Qui l’eût cru ? Alors qu’aussi loin qu’on s’en souvienne, et sa demi-sœur Samantha Grant n’ont jamais entretenu de bons rapports, la demi-sœur de la duchesse de vient de défendre hardiment Meghan contre de viles accusations.

En effet, Meghan Markle et sa demi-soeur Samantha Grant ne se parlent plus depuis plusieurs années. La raison de leur discorde est simple : Meghan Markle n’adresse plus la parole à leur père et Samantha Grant lui en veut énormément pour cela. Néanmoins, contre toute attente, Samantha Grant vient de faire certaines révélations pour faire taire les racontars qui accusent sa demi-sœur d’avoir profité de son ex-mari, Trevor Engelson pour percer dans sur la scène cinématographique.

Trevor Engelson et Meghan Markle : Une idylle qui a viré au drame ?

L’histoire remonte bien avant que Meghan Markle et le ne se connaissent. En 2004, Meghan tombe follement amoureuse de Trevor Engelson, un producteur.

Aux accusations qui traite sa sœur de n’avoir été avec Trevor Engelson que par intérêt, Samantha Grant a martelé dans un numéro spécial de Zone Interdite que :

Dieu sait que je ne la défends pas. Mais la vérité, c’est que même si les gens disent : « Elle s’est servie de lui », ce n’est pas vrai. Ils ont été de très bons amis avant d’avoir une relation. C’était un amour basé sur la sincérité. Ils se connaissaient très bien. Il démarrait comme producteur et il était très sérieux, très professionnel. Je ne crois pas qu’ils agissaient par intérêt.

Par la suite, Meghan Markle et Trevor Engelson vivent ensemble pendant sept ans et décident enfin de se marier en Jamaïque le 16 août 2011. Cependant, le mariage du couple se solda par un divorce deux ans plus tard.

Au début de sa relation avec Trevor Engelson, Meghan Markle n’arrivait pas à décrocher des rôles importants. Et même si elle obtint un petit rôle dans le film Remember Me, avec , Andrew Morton confia que Meghan Markle reprocha à son mari le peu d’efforts qu’il mettait à l’aider dans sa carrière. Finalement, quand Meghan décrocha le rôle de Rachel Zane dans Suits, cela marqua un tournant dans le couple. La distance et les querelles finirent par les éloigner pour de bon.

Andrew Morton raconte dans la biographie Meghan de Hollywood à Buckingham parue en 2018 que :

Le mariage s’est terminé si abruptement que Meghan a renvoyé à Trevor sa bague en diamants et son alliance par courrier.

https://www.instagram.com/p/CD9gVPHnKdi/

Pourquoi tant d’antipathie ?

Une amie proche de Meghan Markle pourrait nous éclairer sur ce point crucial. Ayant fourni des confidences importantes pour les besoins du livre Finding Freedom, l’amie de la duchesse a expliqué que Trevor Engelson avait vu d’un mauvais œil le succès fulgurant de son ex-épouse. Plus précisément, il n’avait pas apprécié que la carrière de Meghan s’envole alors que la sienne stagne. Comme l’explique l’amie de Meghan :

Lorsqu’ils étaient ensemble, Meghan se demandait auprès de ses plus proches amis pourquoi Trevor ne faisait pas preuve de davantage de compréhension pour soutenir sa carrière d’. Elle avait l’impression qu’il aimait qu’elle soit dépendante de lui. C’était la dynamique de leur relation. Trevor était celui qui dominait. Il était habitué à subvenir financièrement à leurs besoins, à être celui dont Meghan avait besoin pour rencontrer des personnes dans l’industrie cinématographique.

Si tel était le destin que Trevor Engelson réservait à sa belle, alors peut-elle avait-elle eu raison de voler de ses propres ailes ? D’autant plus qu’elle aurait forcé son destin pour tomber dans les bras du prince Harry.

View this post on Instagram

Have a lovely weekend everyone 💕 @meghanmarkle_official

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on


Arielle Cardin

Arielle Cardin

Passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge et maman de deux enfants, je partage aujourd'hui mon temps entre la rédaction de news people et ma vie de famille !