Michèle Bernier : elle fait des confidences sur son bonheur d’être mamie ! Les internautes sont émus !

Michèle Bernier devient grand-mère en octobre 2017, à l’âge de 61 ans. La comédienne française ne peut s’empêcher de partager avec ses fans le véritable bonheur qu’elle vit avec ses petits-enfants.

Michèle Bernier, une mamie comblée

Comédienne, humoriste, metteur en scène, auteur, : Michèle Bernier est une talentueuse femme. A part son succès professionnel incomparable, sa vie de famille laisse à désirer ses nombreux fans. Michèle est dans les étoiles depuis la naissance des enfants de Charlotte Gaccio, Zoé et Roméo.

En novembre 2017, Michèle Bernier était tellement fière de poster une des jumeaux sur les réseaux sociaux. Ces merveilleux bébés venaient d’avoir un mois. Il s’agit d’un cliché rare car l’artiste n’est pas vraiment fan des réseaux sociaux.

Dans son post, la mamie affirmait qu’elle tombait amoureuse de ses petits-enfants. Elle aurait vécu des découvertes surprenantes et surtout un amour immense malgré la fatigue pendant les 4 premières semaines passés avec les petits anges. Au quatrième mois des bébés, Michèle Bernier a parlé de l’amour extraordinaire qu’elle ressent au cours d’une interview sur TV Mag.

En même temps, l’actrice n’a pas manqué de démontrer son admiration pour sa fille. En fait, Michèle apprécie l’initiative de Charlotte Gaccio. Avoir osé la maternité malgré sa carrière professionnelle. L’actrice jouit d’un bonheur infini en voyant le couple de sa fille très heureux. Son fils Enzo semble également très content d’occuper le rôle de tonton.

Lors de la de sa fille, Michèle sentait déjà que l’arrivée des bébés changerait complètement sa vie. Pendant un tournage d’une télévisée, elle imaginait l’immense joie de prendre ses petits-enfants dans ses bras. Sans rappeler que Michèle et sa fille Charlotte ont pleuré de joie en découvrant que des jumeaux feront partie de leur famille.

Le rêve de Michèle Bernier qui est de profiter d’un amour profond s’est bel et bien réalisé. Elle adore passer du temps avec Zoé et Roméo quoique ces petits lui donnent du fil à retordre.

Une vie amoureuse ratée bien rattrapée

Michèle Bernier n’a pas eu de chance avec les hommes. Elle était en union libre avec Bruno Gaccio. Le couple a eu deux enfants ensemble : Charlotte et Enzo. Malheureusement, le conte de fées de Michèle Bernier n’a pas duré longtemps. Après 15 ans de relation, son partenaire l’a quittée pour une autre femme en 1997, lorsqu’elle était enceinte de leurs fils Enzo. A cette époque, la comédienne avait du mal à supporter sa rupture. Toutefois, elle devait assumer le statut de mère célibataire pour le bien-être de ses deux enfants.

Cette histoire malheureuse n’a heureusement pas détruite la carrière professionnelle de Michèle Bernier. Elle continuait de donner des spectacles et de jouer des rôles importants dans les téléfilms ainsi que les séries télévisées. En 2017, sa vie a complètement changé avec l’arrivée de ses petits-enfants. La comédienne nage totalement dans le bonheur grâce à son rôle de grand-mère. La star dévoile que ces deux bouts de choux comblent le vide en elle.

L’actrice a toujours tenté une nouvelle aventure amoureuse, mais ses efforts sont restés vains. Ses fans ont conclu que la gentille mamie avait encore des sentiments pour l’homme de sa vie, Bruno Gaccio. Michèle Bernier reste distante des réseaux sociaux. En évitant de raconter sa vie privée, ses posts contiennent à peine des photos d’elle afin de limiter les réactions des internautes.

En fait, elle reçoit parfois des remarques déplacées à propos de sa silhouette. Malgré les critiques, elle assume ses rondeurs. A son âge, affirme-t-elle, faire la paix avec soi-même s’avère très important. La comédienne et actrice française préfère se concentrer sur sa carrière ainsi que sur ses magnifiques petits-enfants.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !