Sia : la chanteuse n’arrive pas à se retenir et fait pipi lors d’une interview ! Les fans sont choqués !

Un besoin aussi naturel que l’évacuation de l’urine ne prévient jamais… pire, il est surtout très difficile à contrôler. Cette fois, c’est la chanteuse Sia qui en a fait les frais… lors d’une interview !

Il est clair que l’interprète d’Elastic Heart ne s’attendait pas à ce qui allait lui tomber dessus. Autrement, elle aurait certainement pris ses dispositions. Cet évènement qui défraie la chronique fait rire plus d’un. De toute évidence, la chanteuse n’a pu retenir son envie d’uriner alors qu’elle était interviewée. Apprenez-en plus dans cet article.

Sia reste zen malgré tout !

Ce lundi 17 août, Sia a accordé une interview à la radio australienne Nova FM. Cependant, les choses n’ont pas vraiment tourné comme elle l’espérait. Si elle a ressenti un besoin urgent de faire sa petite commission, elle ne s’en est absolument pas cachée. Bien au contraire, la chanteuse s’est rendue aux toilettes tout en répondant aux questions des animateurs de l’émission.

En effet, l’interprète de Chandeler était interrogée sur ses projets en matière de . C’était sur l’émission Ash, Kip & Luttsy with Susie O’Neill que Sia ne s’est aucunement dérangée pour satisfaire son petit besoin. On pouvait bien dire qu’elle n’a pas été discrète puisque le son de la chasse d’eau était bien retentissant dans les baffles !!!

La chanteuse est connue pour le fait qu’elle n’aime pas montrer son visage. Si c’est pour une raison de pudeur, elle n’en a carrément pas fait preuve cette fois. Le plus déroutant, c’est qu’elle assume totalement cet acte qu’elle ne juge pas reprochable. Les présentateurs n’en revenaient pas. Sia affirmait qu’elle n’avait aucune honte et que malgré le fait qu’elle soit une célébrité, elle reste une personne normale.

Un prochain pour Sia

Initialement, Sia était invité pour parler de son premier album. Un album dont le premier titre a déjà été sorti pour le bonheur de ses fans. Le 20 mai dernier, la vidéo a été postée sur et cette dernière était bien riche en couleur. On y voyait bien Maddie Ziegler et Kate Hudson en première ligne. C’était une partie tirée d’un nommé Music.  Ce dernier a été produit sous la direction de la chanteuse Sia, qui lui a composé 10 chansons inédites.

View this post on Instagram

❤️❤️❤️ @celinedion

A post shared by SIA (@siamusic) on

Au début de cette année, la chanteuse a annoncé au Morning Mash Up qu’elle a fait l’adoption de deux enfants. Ceux-ci étaient visiblement trop âgés pour aller dans des foyers d’accueil. Ses propos étaient très émouvants et on y comprenait qu’elle les aimait énormément.

La chanteuse a également révélé qu’elle est désormais une grand-mère comblée, puisque l’un de ses deux enfants est devenu père. Apparemment, il s’agirait du plus jeune des deux. Même si la chanteuse a été scandalisée au début, elle se sent aujourd’hui bien comblée d’avoir des petits-fils.

Qui est Sia ?

De son vrai nom Sia Furler, la chanteuse est née le 18 décembre 1975 à Adélaïde. C’est une auteure-compositrice-interprète qui a débuté sa carrière avec le groupe australien Crisp dans les années 1990. On la voit également dans trois albums du groupe britannique Zero 7. Elle s’est lancée dans sa carrière solo à partir de l’an 2000 et a également collaboré avec plusieurs autres artistes de renommée internationale.

La chanteuse a également étendu ses talents vers le monde du cinéma. On la voit notamment dans le Film Piccadilly Jim, du réalisateur John Mckay en 2004. Dix ans après, elle apparaît dans Annie de Will Gluck, puis trois ans plus tard, en 2017 dans My Little Pony.

Sia a également eu d’autres collaborations avec le réalisateur Will Gluck dans Pierre Lapin en 2018 et pour le prochain film Panique en ville qui sortira en 2021. On l’a également vu dans le documentaire Dominion et dans Charming en 2018.

View this post on Instagram

The first best day of my life.

A post shared by SIA (@siamusic) on


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.