TPMP : Doc Gynéco n’est pas venu et a publié un étrange message concernant la haine et la moquerie sur les réseaux !

Doc Gynéco était attendu au dernier épisode de TPMP. Cyril Hanouna lance un appel pour le retrouver, mais en vain, le rappeur n’était pas venu.

D’une tempête à une autre

Pendant le confinement, beaucoup d’émissions ont été suspendues et Touche pas à mon poste ne faisait pas exception. Bien que Cyril Hanouna animait l’émission depuis chez lui, l’émission a perdu une grande part de son audience. Il était clair que le plateau de C8 a carrément manqué au téléspectateur. Le retour de l’émission était donc très attendu avec tous ses chroniqueurs.

Depuis le 31 août, marquait son retour à l’antenne. Quelques changements ont été opérés au niveau des programmations. L’émission Balance ton post était devenu un quotidien et passe maintenant avant . Concernant le contenu de l’émission, d’autres remaniements ont été aussi mis en place à commencer par la suppression des débats.

Ces derniers font toujours une polémique sur les réseaux sociaux, mais augmentent considérablement l’engagement des téléspectateurs. Quelques chroniqueurs se sont aussi désistés de l’émission comme Mathieu Delormeau. Des changements qui ne découragent pas les abonnés, car depuis le retour de l’émission, nombreux restent scotchés devant leurs télévisions.

C’était par le biais d’un tweet que Cyril Hanouna a annoncé le retour de Doc Gynéco. Les internautes ont tout de suite réagi à cette annonce dont la plupart des avis sont mitigés. Entre ceux qui ont été contents de voir le célèbre rappeur pour ses punchlines, son franc parlé et son sens de l’humour, certains n’ont pas hésité à clasher Doc Gynéco. Il est clair que ce retour va faire beaucoup de bruits.

Il était évident que l’émission du 14 septembre attirerait beaucoup de téléspectateurs. Comme disait Cyril Hanouna, ce sera un délire garanti. Petit rappel, les dernières apparitions de Doc Gynéco ont été marquées par une grosse dispute avec Éric Naulleau. Le rappeur accusait l’autre chroniqueur d’avoir organisé un sketch raciste avec . En tout cas, cet incident est de l’histoire ancienne et comme Cyril Hanouna l’a dit, TPMP est une famille et dans chaque famille, il y a toujours des disputes.

View this post on Instagram

📷 @chama_chereau #docgyneco

A post shared by Doc Gyneco (@doc_gyneco) on

Pendant l’émission A prendre ou à laisser, Cyril Hanouna a annoncé qu’il n’arrive pas à trouver Doc Gynéco. S’il devait faire son retour à 19 h 20, il était déjà introuvable à 18 h. Pourtant, l’ a annoncé qu’il était avec lui le matin et que son assistant était dans les locaux du studio. Cyril Hanouna a donc espéré que le Doc fera son apparition pendant l’émission, mais le rappeur n’était pas venu.

Les internautes ont déploré son absence en postant des messages sur Twitter : « j’ai encore envie de kiffer avec le doc », « on attend Doc Gynéco », il est clair que les téléspectateurs de TPMP tiennent à revoir Doc Gynéco sur le plateau.

Un clap de fin pour Doc Gynéco ?

Ce matin, Doc Gynéco a posté un message intriguant sur les réseaux sociaux. Selon lui, ce sont ses fans qui ont dit de ne pas y aller et qu’il a préféré les écouté. D’après ses propos, il semble que le rappeur ne semble plus vouloir revenir dans l’émission. Sur Twitter, les internautes ont tout de suite réagi à son message. Il y a ceux qui ont félicité le rappeur pour sa décision en apportant un message de soutien comme « un moment de lucidité », « enfin il a ouvert ses yeux ». Il y a aussi ceux qui ont lancé le hashtag #docgynecodanstpmp pour le convaincre de revenir dans l’émission.

Un coup de buzz de Doc Gynéco ? Nul ne sait ce qui se passe après ce message. En attendant la réaction de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs pendant l’émission de ce soir, les fans sont laissés à leur faim et le suspense est à son comble.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !