Vianney : le chanteur fait un gros buzz sur Instagram en se moquant ouvertement de Caroline Receveur !

Hier, sur Instagram, un post de Vianney a fait un énorme buzz suite à ses moqueries dirigées sur Caroline Receveur.

Instagram - @carolinereceveur

Après ses deux premiers albums « Idées blanches » et «  », l’artiste travaille actuellement sur son troisième album dont il est à plus de la moitié.

Une publication ayant suscité pas mal de réactions !

Pendant ses récentes vacances, le chanteur a trouvé néanmoins une autre occupation. L’apparition du chanteur sur a été marquée par de nombreuses réactions lorsque celui-ci épingle en particulier .

Le chanteur français Vianney y fait écho des conseils de beauté lancés par la star. En effet, ce dimanche 2 août, à la place d’un bain de soleil, le chanteur s’est distingué en faisant un bain de boue et a publié la photo correspondante. En sus de son « Boue dimanche tout le monde ! », la photo a aussi été suivie des hastags #MesConseilsBeauté, #Instagrammeuse et #PetitSecret. De plus, avec l’hashtag #CarolineRecevian, il ne s’est pas épargné de citer Caroline Receveur et d’envoyer ainsi une petite pique à cette dernière.

La publication de Vianney a ainsi beaucoup amusé les internautes, avec de nombreuses réactions de leur part. Même si quelques fans de Caroline ont trouvé la blague assez mauvaise, certains se sont manifestés avec des jeux de mots hilarants comme : « De boue l’on est, Boue dimanche », « Vianney, le boue-en-train » et « Et oui. Tu es deboue ! ». D’autres ont réagi en commentant avec joie la publication comme : « Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire : Boue dimanche ou Caroline Recevian ? », « Caroline Recevian tu m’as tué » et « Ha ça y est tu as craqué on veut un tuto please? Tu mets quoi dans ta crème? ». Enfin, il est à noter que le chanteur a fait remarquer que les conseils de beauté, promus par des influenceurs ou influenceuses, ne sont pas crédibles. Quoi qu’il en soit, le chanteur, en faisant référence à Caroline Receveur dans sa publication, a fait un grand en ridiculisant ses conseils de beauté.

Caroline Receveur : Une influenceuse et une blogueuse professionnelle

Le métier d’influenceur ou d’influenceuse s’est beaucoup développé ces derniers temps. Dans ce cadre, les influenceurs ou influenceuses travaillent majoritairement sur les réseaux sociaux en influençant de nombreux internautes à travers Instagram, TikTok ou encore YouTube. Il s’agit d’un moyen de publicité très en vogue sur les réseaux sociaux et dans ce cadre, acquérir des followers sur ces réseaux sociaux leur est profitable. Et c’est en publiant des contenus promotionnels que les influenceurs ou influenceuses se procurent leurs revenus.

En France, Caroline Receveur est actuellement une experte et professionnelle parmi les influenceuses. La référence de Vianney dans sa publication à l’endroit de Caroline Receveur n’est pas anodine. Cette ancienne star de la télé-réalité, notamment celle de la seconde saison de Secret Story, est suivie par une multitude de fans. Elle s’y est fait connaitre et s’est, tout au long de la suite de sa carrière, fait apprécier par les internautes.

Ainsi, Caroline Receveur a pu user de sa renommée en tant qu’actrice et mannequin pour sa future carrière.  Dans le cadre de son métier, elle émet régulièrement des conseils, des secrets ainsi que des astuces de beauté ou de mode à travers Instagram. Il est à noter également qu’en plus d’être influenceuse, elle est blogueuse professionnelle avec son blog « carolinereceveurandco.com », dans lequel elle partage sa vie journalière et ses passions avec sa communauté. La carrière de cette passionnée de mode s’est également beaucoup diversifiée au cours du temps. En effet, elle a également sa propre marque de thé « Wandertea » et possède sa collection unique dans la mode.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !