Vincent Queijo et Rym Renom devenus parents : ils partagent un cliché de leur fille !

Devenus parents le 27 septembre 2020, le couple Rym Renom et Vincent Queijo a décidé de partager une photo de leur bébé.

Les deux amoureux nagent actuellement dans le bonheur car le couple est très heureux d’avoir accueilli une petite fille dimanche le 27 septembre. La joie des deux tourtereaux est compréhensible d’autant plus que c’est bien la première fois qu’ils ont un .

Renom et Vincent Queijo désormais parents d’une petite fille

Vincent Queijo et ne se cachent pas lorsqu’il s’agit d’afficher leur grand amour en public. Issus de la téléréalité, les nouveaux parents se sont officiellement mis ensemble le 18 septembre 2019 et pensent déjà à fonder leur petite famille. C’est sur la chaîne TFX que les deux tourtereaux se seraient rencontrés jusqu’à ce qu’ils donnent naissance à une petite fille. Il faut dire qu’ils ne ratent pas une occasion de s’afficher sur la toile pour prouver leur amour. Ces liens vont sans doute se resserrer avec l’arrivée de leur bébé.

View this post on Instagram

I woke up like this 🤤🙏🏼

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

C’était pendant le confinement que le couple emblématique de la téléréalité annonçait l’attente d’un bébé sur les réseaux sociaux. Dans une publication où le compagnon de Rym avait souhaité une joyeuse fête de Pâque à ses fans, il avait déclaré être heureux car il attendait un enfant. Après ses relations avec Alexia, Sarah Lopez et Maddy Burciaga, Vincent Queijo a fini par trouver la femme de sa vie, devenue la mère de sa fille Maria-Valentine.

Un magnifique cliché de la petite Maria-Valentine

Rym avait accouché dans la nuit de samedi à dimanche et avait elle-même tenu à informer les abonnés de sa page de cette bonne nouvelle. Bien qu’ayant pris part à l’émission Un principe para, la compagne de Vincent est surtout connue pour sa participation à la Villa des Cœurs Brisés en Hexagone vers la fin d’année 2019. Depuis ce temps, elle serait devenue l’une des candidates les plus aimées de la téléréalité et entretient des bonnes relations avec ses admirateurs. Elle n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec ces derniers. Pendant sa , ses fans étaient en alerte sur la façon dont sa grossesse évoluait via des publications de photos et vidéos d’elle pendant ces moments.

Après son accouchement, elle a partagé son expérience de maman avec ses followers avant d’annoncer qu’elle avait donné naissance à une petite fille. Elle révélait avoir travaillé pendant deux jours et que l’accouchement s’était bien déroulé. Les deux parents sont visiblement comblés et n’ont pas hésité à dévoiler le prénom de leur enfant sur les réseaux sociaux. Dans un long message où Vincent Queijo annonce la naissance de sa fille, le fruit de sa relation avec Rym, il a également profité pour révéler le prénom du bébé « Maria-Valentine ». Toujours dans son message, l’ancien candidat de la téléréalité a rendu hommage à ce nouveau-né à qui il a fait une magnifique déclaration d’amour tout en remerciant sa fiancée.

View this post on Instagram

Bienvenue à la maison Meu Amor ❤️#FamiliaQueijo

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

Un message qu’il a écrit en légende d’une photo où on voit le bébé de profil. De son côté, Rym Renom est venue répondre en commentaire en réitérant leur amour pour la petite Maria-Valentine. Des messages adorables qui démontrent le niveau d’unicité et d’harmonie de cette famille. La publication du fiancé de Rym n’a pas laissé les internautes indifférents. Ces derniers n’ont pas manqué de féliciter les parents. La naissance de leur fille n’est que le début d’une vie plein de bonheur car les deux amoureux se sont fiancés en été au Portugal. Les deux anciens candidats de la téléréalité sont déterminés à partager leur vie ensemble. Vincent Queijo et Rym Renom entament une autre étape de leur couple d’autant plus qu’Ils envisagent de se marier d’ici 2022.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.