Virgil (Les Anges) : une ancienne vidéo où il embrasse un homme refait surface et défraie la chronique !

Dans l’univers des célébrités, les nouvelles vont bon train. Cette fois, c’est Virgil, le participant de l’émission de télé-réalité Les Anges qui est de nouveau au cœur d’une polémique, et pas des moindres.

Il serait certainement difficile pour les fans de Virgil de cacher leur surprise après avoir vu la vidéo de l’ex de Chani. Il ne s’agit certainement pas de n’importe quelle vidéo, vu tous les remous qu’elle provoque sur la toile depuis son apparition. On voit bien Virgil en train d’embrasser un homme. Si les discussions sont déjà nombreuses à ce sujet, le jeune homme a tenu à s’expliquer. Découvrez la suite dans cet article.

Une vidéo qui enflamme la toile

C’est sur que la fameuse vidéo a été dévoilée, créant un véritable tollé bolé. Cette dernière a été postée sur le compte Instagram Wassim_tv. Selon le blogueur, le candidat serait en fait bisexuel. Sur cette vidéo, Virgil échangeait un baiser langoureux avec un jeune homme en lui tenant le menton.

Ce qui fut sans doute le plus étonnant dans ce post est l’une des révélations faites par le blogueur. D’après la légende inscrite, ce n’est pas la première fois que Virgil tiendrait des comportements qui lui prêteraient une bisexualité. Le jeune homme aurait déjà trompé plusieurs fois Hillary avec des mecs, pendant leur relation.

Le propriétaire du post affirmait qu’il était loin d’être surpris de découvrir que Virgil serait en fait bisexuel. Ses fans ont également abondé dans le même sens. Pour beaucoup d’entre eux, cette fameuse révélation n’avait rien de nouveau. Certains affirmaient qu’il y avait déjà des signes précurseurs et qu’ils s’en doutaient déjà.

Virgil réagit face à cette vidéo

Si pour beaucoup, il n’y a plus de doute possible sur la sexualité du jeune homme, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair avec ses abonnées. Il faut dire que ses déclarations ont laissé sceptiques beaucoup de personnes, vu les commentaires qu’ils avaient émis sur la vidéo.

Il s’expliquait en disant que cette vidéo n’était nullement une preuve de son orientation amoureuse. Ce serait juste un gage qu’il aurait tenu avec son ancien bookeur. Le jeune homme a également confié qu’il n’aurait aucun mal à assumer son orientation amoureuse s’il était bisexuel.

Vu ses déclarations, l’ex de Chani semble bien ne pas être homophobe. Il affirme qu’il n’avait rien contre les gays et les personnes bisexuelles. Aussi, son âge aurait un peu influencé le comportement qu’il a tenu sur cette vidéo. Si on devait se tenir aux propos de Virgil, il n’aurait aucune attirance pour les hommes. Même s’il a eu quelques complications dans ses précédentes relations, il semble être bien sûr de ses préférences.

La déclaration de Virgil sur sa relation avec Chani

Les choses ne sont pas au beau fixe entre Virgil et Chani. Ça fait déjà plusieurs mois que les deux candidats ont rompu. Même si le jeune homme a eu un grand coup de cœur pour celle qui est désormais son ex-compagne, la barque de leur idylle amoureuse n’a pas résisté face à la tempête.

C’est durant leur séjour à Hong Kong que l’irréparable s’est produit. Virgil et Chani ont dû se séparer. Cependant, bien des indices laissent penser que Virgil serait encore amoureux de la ravissante jeune femme. C’est pendant une séance de questions/réponses avec ses abonnés qu’il a fait certaines révélations.

Lorsque l’un de ses abonnés lui demanda s’il avait vraiment été amoureux de Chani, il a répondu qu’il l’aimera toujours. Cette déclaration d’amour a ému bon nombre de ses fans. Aussi, on se souvient qu’il avait posté une de la jeune femme en l’identifiant. La légende « Ma vie », qu’il a inscrite laissait très peu de place au doute.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.